Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mazashi et Misashi
14 septembre 2009

Ultimate Game

Mercredi 9 Septembre 2009 (09/09/09 : 999 le chiffre de la brebis ! Be afraid, be very afraid !) c'était la sortie au ciné d'Ultimate game de Mark Neveldine et Brian Taylor (Hyper tension) avec le bon Gerard Butler (Léonidas) et Michael C.Hall (Dexter).

19142951_w434_h_q80


Comme j'ai adulé le film (genre dans mon top perso je le place au même level que BR ;) )et que je trouve qu'il mérite plus de publique histoire que les réalisateurs bouffe du caviar a la louche je ne ferais aucun résumé du scénario ! Bande de faignace bouger votre cul au ciné !

Sinon que dire un excellent film avec moult référence au JV et surtout au FPS (jeu de tir à la première personne comme "Call of" pour les néophytes) même si Slayer s'apparente plus a un TPS (provocation, mouvement des "avatar", items shop, MAJ et le Ping) y a un réel investissement niveau recherche par le réalisateur des détailles puérile et tellement évidement en même temps que certainement seul les puriste noterons . Un film entre Avalon et Battle Royale avec des muscles et de gros morceaux de viande en plus. Ce qui y vois une critique a base de le jv c'est dangereux frôle la connerie (Oulala le jv c'est dangereux, tu vas devenir un psychopathe assoiffé de sang, tu feras plus la distinction entre virtuel et réalité ... blablabla) Soyons sérieux ce n'est qu'un film, un très bon film de SF même traitant du jv un excellent du genre même (avec Avalon) rien de plus.


(Masashi)



Publicité
Commentaires
S
Bes moi ça me donne juste envie de gerber xD Dommage car les effets spéciaux avait l'air sympa mais on les voit pas ...
M
Car moi le shakycam j'adhère totalement (caméra a l'épaule)sa rend le film plus réaliste, crédible plus sur le vif et bien crade comme les situations bien bien gore du film.
S
Pourquoi ne pas parlé de la caméra désastreuse qui te donne envie de gerber et surtout te fais rater toutes les scènes d'actions ?<br /> <br /> Comment gâcher un film avec un potentiel ...<br /> <br /> Franchement très grande déception pour ma part ce film ...
Mazashi et Misashi
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Archives
Publicité