Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mazashi et Misashi
12 septembre 2009

Le Masa Top Show (Iphone)

Comme ma chérie bouffe du Beverly Hills 90210 excluans massacre de zombies par pack de 100 jme suis dit que jvé faire chaque semaine un Top 5 avec commentaire d'un support vidéo ludique.

Aujourd'hui Top 5 Iphone :

1er - A Quest of Knights Onrush (Gratui): Jeu promotionnel de Knights Onrush reprenant un peux le concept Castle crasher en plus light mais tellement addictif.

2eme - Knights Onrush: Concept simple et efficace défendre sont petit châteaux contre des hordes de petit soldat vicieux, pervers, mal attentionné un régale :P

3eme - Alive4Ever: En gros si L4D était un TPS ! Rien a redire.

4eme - Sandstorm: COD4 pour Iphone ultra jouable, j'adhère merci Gameloft même si Ubisoft te maraboute et que tu fé pas grand chose d'original au moins tu réalise des jeux qui m'occupe dans le RER.

5eme - Gangstar: Un GTA-like très light, impressionnant pour l'Iphone je m'amuse que demande le peuple.

Bon ba voila ... finish ... Arf non jvous conseille surtout :Battle Bears, Ace Commando, Alien Crisis et Attack from the dead ;D.


ouioui

(Masashi)

Publicité
Commentaires
Mazashi et Misashi
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Archives
Publicité