Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mazashi et Misashi
16 novembre 2009

Le MGS 2009 ! :D

Avec pas mal de retard jvien par la présente vous faire partagez ma magnifique matinée qu'était celle du MGS ;D.

Contrairement au Festival le MGS était nettement mieux organisez et par la meme occasion beaucoup moins radin dans les goodies ^^.

Coté jeux j'ai testé quasiment tout les titres que j'achèterai ou que j'ai déjà acheté cette année. J'ai tâté du Call Of 6 a 2 avec ma chérie (je précise) ce qui ma convaincu totalement (mon avis perso suivra ;)) même si ma tite femme a pas capté que l'ont pouvais soigné c'est coéquipier. J'ai tâté aussi par la même occasion "Avatar" la séquence jouable était la même que celle de la présentation du festival et la aussi totalement conquis un réel concurrent a Lost Planet 2 que j'ai aussi bien fragé dessus en multi (avec ma team LSM ; Romain, Jeremy et moi ^^ et avec ma fan number one :P) la aussi belle surprise. Pour finir jme suis fais giclé en 5mm sur Bad Company 2 pas parce-que je jouai mal lol nan juste giclé par une merde d'animateur a qui j'en suis certain ne connaissais rien du jeu ... m'enfin une belle surprise aussi. J'oubliai ma magnifique prestation sur Band Hero même si le jeu ne m'intéresse pas du tout jme suis fais plaisir sur la scene ^^.

Donc oui jme suis bien amusé a ce MGS 2009 :P.

(Masashi)

13034_1251650484734_1033674436_822364_1967812_n

Publicité
Commentaires
Mazashi et Misashi
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Archives
Publicité