Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mazashi et Misashi
29 septembre 2009

Le Masa Top Show (Wii)

Je m'excuse j'ai zappé le top show de samedi, chose faite dorénavant sur Wii, Oui ! :D Bon j'aime pas forcement cette console damné par la bête, la plus grosse boite a flouze de Nintendo, la décadence a l'état pure … Une console pour môme et néophyte avec une minorité de jeu mature histoire de dire que … mais je ne suis pas dupe sa reste une console niannian.

M'enfin bon si vous avez une Wii … le suicide vous guette il n'empêche que je vous conseille 5 titres plutôt bon ou excellent ;) (Et si j'ai une Wii c'est surtout parce que j'ai une copine ! Et la jme mais a dos toute les gameuses xD je généralise évidement).

1er – Disaster: Day of crisis: Ou le mélange étrange entre un The final escape, Time crisis, Trauma center et d'un gros film catastrophe du Mardi âpres midi et pourtant un gameplay riche un scénario captivant et un héros attachant et surtout une excellente utilisation de la Wiimoute (trop de « et » je trouve O__o).

2eme - House of the dead: Overkill: Quand la meilleur série de shoot de séga rencontre l'univers déjanté de Rodriguez !

3eme - Battalion Wars 2: Équivalent rigolo de Battlefront.

4eme - Manhunt 2: Censuré a mort pour la Wii tout en étant efficace.

5eme – Oneechanbara: pour les aficionados du bikini et des zombies ;D.

disaster_day_of_crisis_900408

Et voilà pour mon Top show, a bientôt les copains ^^.

(Masashi)

Publicité
Commentaires
Mazashi et Misashi
Publicité
Catégories
Derniers commentaires
Archives
Publicité